CADILLAC ESCALADE : LE CHASSIS
|
![]() |
![]() |
![]() |
Le principe est simple, le tube en plastique guide axe
est collé en bout d'une plaque de ctp de même largeur.
|
Des fentes de la largeur du ctp sont pratiquées
dans le chassis. Ici l'avant où le bas moteur est refait et simulé
avec un bloc de balsa.
|
Ici l'arrière où il a juste fallut creuser
les fentes. La hauteur de réglage finale, dépend de la profondeur
des fentes, qui doit être égale à la hauteur de l'ensemble
représentée dans la première image.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Sur l'intérieur du chassis une plaque en ctp
est collé. Elle sert de butée pour l'ensemble qui se glisse
dans la fente..
|
L'avant finit avec l'assemblage glissé dans son
support. Là le chassis est en position haute. Si on inverse le
mécanisme (tube rouge vers le bas) le chassis sera alors abaissé.
Tout bête.
|
Le chassis finit avec les ensembles mobiles en place.
les différentes pièces seront par la suite peinte en noire.
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
Toutes les positions possibles du chassis ainsi équipé.
|